Cures de thé détox

Qui ne s’est pas encore laissé tenté par l’une de ces fameuses cures de thé détox? En quête de minceur absolue, alors que je tentais de finir de guérir ma précédente « anorexie mentale », je me suis mise à chercher tous les remèdes pour pouvoir perdre davantage de poids. C’est ainsi que je suis tombée sur cette première cure détox venant tout droit des Etats-Unis (oui, cela me faisait rêver); le « detox skinny herb tea »! Ne vous inquiétez pas, je vous évoquerai ses bienfaits dans la suite de l’article. Vous vous doutez bien, qu’après avoir commencé, je n’ai pu m’empêcher de continuer ces cures !

ATTENTION! N’oubliez surtout pas qu’il est recommandé d’espacer vos cures d’au moins un mois et donc de ne pas les enchaîner à la suite!

C’est ainsi que depuis 1an, j’ai testé 5 cures différentes. J’en ai pris 6fois, plus précisément, ayant suivi deux fois celle de « detox skinny herb tea ». Le plus intéressant reste à venir, que valent ces cures détox?

1° Detox Skinny Herb Tea

C’est sûrement la cure qui a eu plus eu d’effet sur moi, d’ailleurs je l’ai prise deux fois. Malgré son coût à $59,99USD, cette dernière a été de loin la plus efficace. Son goût est assez désagréable au départ, mais au bout de plusieurs jours on s’y habitue très vite et il passe très vite. Je l’appréciai d’autant plus le lendemain d’excès. Je n’ai pas connu d’effets négatifs du tout et pour celles ou ceux ayant la possibilité de le tester, faîtes le!

2° Skinny Fox Detox

Ce thé a un goût assez agréable, à ma plus grande surprise. Ayant enchaîné, presque de suite, avec ma précédente cure, je n’ai pas eu particulièrement d’effet remarquable.

3° Your Tea

La prise quotidienne de 3 thés par jour pour suivre la cure a été un aspect assez contraignant. Cependant, le prix peut donc se justifier par le nombre de sachets important dans la boite. De plus, comme pour la plupart des thés détox, on s’habitue assez vite au goût particulier, qui n’en devient vite plus gênant. Je n’ai pas eu d’effet radical, contrairement à certains témoignages, ceci pouvant être justifié par la difficulté des prises régulières et 3 fois par jours à cause de mes cours.

4° Skinny Mint

Le thé du soir a un goût plutôt désagréable,contrairement à celui du matin, mais sa prise une fois sur deux ne gène donc aucunement. L’un des effet majoritairement rencontré et biensûr l’absence de ballonnements.

5° Fittea

Il s’agit de mon thé détox du moment! Son unique prise quotidienne est agréable. Le plus important, le goût est au rendez-vous, et c’est bien l’une des première fois que j’en suis satisfaite dès le début! Concernant les effets je vous en dirais plus dès que j’aurais fini la cure!

Comme vous avez pu le voir, j’ai tout testé  sous forme de cures de 28 jours, espérant avoir des effets plus visibles.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s