Une journée dans ma peau. 

Hello à tous ! Vous êtes de plus en plus nombreux à m’envoyer des messages, à me questionner sur mes exercices, mon alimentation. C’est la preuve que vous me faites confiance et pour ça je tiens à vous adresser un immense merci ! J’ai donc eu envie de vous parler un peu plus de moi et plus particulièrement du genre de journée type que j’ai en ce moment à Londres en étant en stage et donc en travaillant ! 

5h, oui l’heure à laquelle sonne mon réveil chaque matin ! Contrairement à ce que beaucoup peuvent penser ce n’est pas si dur de me lever surtout quand je pense à mon petit-déjeuner. À peine sortie du lit c’est direction la cuisine et l’heure du petit-déjeuner, de loin mon repas préféré. Je me lève assez tôt pour avoir le temps de préparer ce que j’ai envie de manger, de pouvoir le partager avec vous et faire une jolie petit decoration pour la photo du jour, et enfin pour digérer avant ma séance de sport. Je prépare tout d’abord ma detox, en ce moment je prends le skinnycoffee ! 

Ensuite, opération porridge pendant que le café infuse ! Comme vous le savez je n’ai plus de micro-onde pour le moment alors le bowlcake sera pour plus tard. Du coup, Un peu de flocons d’avoine, du lait d’amande, de la cannelle et je laisse le tout prendre sur le feu. J’en profite pour préparer mes fruits et les noix que je vais utiliser en topping. Vient l’étape critique du dressage et de la photo, je vous avoue que ça prend pas mal de temps quand même surtout quand la lumière ne me convient pas (certains ou certaines me comprendront surement). Biensur le moment que j’attends le plus, l’heure de manger !

 

Ensuite direction la chambre et j’enfile vite ma tenue de sport. C’est parti pour 20 minutes de marche en musique direction la salle de sport pour ma séance du jour ! J’en profite souvent pour lire vos messages reçus dans la soirée et regarder les notifications Instagram, ou bien pour appeler ma maman aussi d’ailleurs. 

Mon moment préféré de la journée se passe  donc entre 6h30 et 8h du matin. Ma séance de sport est mon petit temps où je pense à moi, ou je me focalise sur l’effort et mon corps et j’adore ça, il me permet une totale sensation de bien-être pour commencer la journée. Je finis mon sport par mon petit selfie toilettes que vous avez surement l’habitude de voir sur Instagram.

Ensuite direction la maison et je prends directement ma collation du matin, il s’agit d’un shaker de proteines ( soit à la vanille soit au chocolat, cela dépend de mon humeur ). 


Vient l’heure de la douche car j’ai seulement 30 minutes pour me préparer, vous comprendrez donc en partie pourquoi la plupart du temps je ne me maquille pas en semaine. Après l’opération séchage des cheveux et lissage, l’étape la plus dur « Mais que vais-je mettre ? ». Entre le temps qui change à chaque fois, les températures, les pantalons qui deviennent trop grands je prend souvent la première tenue qui me passe dans la tete. Petit pomponnage de fille avec mon parfum et mes bijoux et direction le travail ! 

Petit moment avant d’entrer dans le metro où je peux répondre aux commentaires sur Instagram et ensuite c’est parti pour 1/2heure ou je réfléchis à ma vie, mes repas, mes photos et mes futurs articles en musique.

Je vous épargnerais l’intégralité de l’étape du travail ce n’est pas très marrant, je travaille en tant qu’agent immobilière dans le sud de Londres et quand je ne suis pas en visites je m’occupe d’actualiser les annonces sur les sites. Cela me convient très bien car j’ai le temps de jeter un œil à mon Instagram et je marche beaucoup. Je commence la journée en checkant les messages avec une tasse de thé. Le midi, je mange souvent entre 12h et 13h avec mes collègues et copines. La plupart du temps je mange du riz de conjac ou de chou-fleur avec du saumon ou du substitut de viande et enfin des tomates. Sinon il m’arrive, même si c’est rare, de commander mon Lunch ( healthy toujours ) sur UberEATS pour profiter de n’avoir rien à préparer ou lorsque l’on a trop de travail. 

Entre 4 et 5h vient l’heure immanquable de la collation ( surtout lorsque j’étais en période de diet ). L’après-midi ma collation peut varier, tout dépend si je suis au travail ou chez moi. Lorsque je suis au travail je peux manger soit une pomme et des amandes/noix du brésil, sinon avec une barre proteinée ou une énergie ball. Lorsque je suis chez moi j’en profite pour cuisiner un peu, soit des crêpes proteinées, des muffins vegan ou bien même un smoothie bowl. J’en profite pour prendre mes BCAA et pour me reposer un peu et parfois bosser sur le blog. 

Je mange ensuite entre 19 et 20h en fonction de ma faim, je m’atelle donc à la préparation de ce dernier un peu en avance! Soit je me prépare une salade avec des œufs et parfois du poisson ou du tofu ou bien de la soupe avec tes toasts d’avocat et des graines de chia pour le petit apport protéiné. Bien évidemment mes dîners varient en fonction de ma faim, de mes envies et de ce que j’ai dans le frigo. J’en profite pour prendre mes BCAA soit pour la première fois où bien je les reprend une deuxième fois.

Après ça je vais vite préparer ma tenue de sport pour le lendemain ainsi que mon sac de sport pour que tout soit opérationnel pour le lendemain comme je me lève et pars tôt. Je reprends ensuite une petite tasse de thé, une detox souvent pour m’aider à digérer et à mieux dormir ( la plupart des Nighdetox sont avec peu voir pas de théine ). Je suis ensuite hyper crevée vers 21h et je n’ai qu’une envie, celle d’aller me coucher alors direction le pays des rêves ( vous l’aurez compris je me couche tôt pour etre un maximum en forme le lendemain à 5h ).

J’espère que cet article un peu différent vous aura plus et n’hésitez pas à me faire part de vos avis ! On se retrouve très vite ! 

8 commentaires sur “Une journée dans ma peau. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s