Amazing break in Skygarden

La plupart d’entre vous savent déjà que je suis à Londres alors après un après-midi mémorable au Sygarden j’en profite pour vous faire part de cet endroit immanquable si vous êtes de passage dans la capitale. Située en plein coeur de la city cette immense et majestueuse tour comprend un restaurant, une terrasse, une brasserie ainsi que 2 bars. Chose très importante que je préfère mentionner dès le début, pensez à réserver un mois à l’avance pour avoir accès à l’étage car les places partent très vite. La réservation est gratuite, mais vous pouvez consommer en profitant du rooftop au 35ème étage. Personnellement j’ai eu l’accès pendant une heure car il s’agissait d’aller profiter de la vue autour d’une boisson mais vous pouvez aussi bien choisir une autre formule. En bas de la tour il faut patienter jusqu’au service de sécurité avant d’avoir accès à l’ascenceur, mais cela est assez rapide.

L’endroit est tout simplement à tomber, vous repartirez avec des étoiles plein les yeux. J’ai particulièrement eu un coup de coeur pour la décoration du bar toute fleurie. Je tiens aussi à ajouter que les barmaids sont particulièrement aimables, on a eu la chance de tomber sur quelqu’un d’adorable et de passioné avec qui on a pu parler notamment de la France car l’accent français est facilement reconnaissable. Enfin, le plus important reste leur classe et professionnalisme dans la préparations des cocktails. Je ne bois casiment pas d’alcool donc j’ai préféré prendre un latte, mais j’ai pu faire attention a la préparation des cocktails ainsi qu’au soin qu’ils prennent quant à la décorations et c’est juste magnifique. Une belle excuse pour y retourner et goûter aux cocktails n’est-ce pas ?

view skygarden

Comme je vous disais, nous avons eu la chance d’aller au 35ème étage de la tour qui domine une bonne partie de Londres. La vue est tout simplement impressionnante. Entre Tower Bridge, The Shard, La City et Canary Wharf, vous serez servis. De plus, vous l’aurez compris au nom Skygarden, la décoration est super naturelle et bars et restaurant se trouvent au milieu d’un merveilleux jardin. Un petit coin de verdure et de tranquillité au milieu d’une ville si rapide et moderne fait un bien fou. Je vous conseille même d’y aller en fin d’après-midi et surtout quand il fait beau avec un ciel dégagé pour avoir le bonheur de profiter du sunset.

sunset skygarden

Une vraie belle adresse qui vaut le coup de s’y prendre à l’avance. En espérant que l’endroit vous aura plus ,et pour ceux qui auront la chance d’y aller j’espère qu’elle vous plaira autant qu’à moi.

Pour plus d’informations et pour effectuer vos réservations n’hésitez pas à aller jeter un oeil sur leur site web: https://skygarden.london

Publicités

2 commentaires sur « Amazing break in Skygarden »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s